Niouze

Publié le par ben-au-bout-du-monde

Bon rassurez vous,  je ne me suis pas fait enlever  ni par les FARCs, ni par des indépendantistes amérindiens, ni par des amazones!!

Non le manque d'actualité de mon blog est dû a mon vagabondage pour découvrir cette belle Guyane!!

En effet depuis 15 jours, je n’arrête pas!  Balade en kayak, visite de Saul, balade au sentier du Molokoï, visite de l'Oyapock et de la frontière Brésilienne, les iles du Salut, les Marais de Kaw. ( des articles doivent venir)

Donc vous me direz le travail dans tout ça? Ben comme disait l'autre "le travail c'est la santé rien faire c'est la conserver", du coup je suis en super santé!!!

J'ai donc abandonné l'idée saugrenue de vouloir travailler ici!! Je me suis fais une raison, c'est le destin qui me pousse a vagabonder plutôt qu'à travailler.

Mais bon un voyage c'est du travail a plein temps.

Donc voiçi mon prochain programe:

 

Visite du Surinam: 10 jours environ

Descente sur Bellem au Brésil:  remontée de l'amazonie, quelques haltes à Santarem, et Manaus, pour me rendre à Iquitos au Pérou.

Puis direction l'Equateur et ses volcans.

Bon après on verra bien!!

Publié dans Guyane

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> génial! t'as raison travaille bien alors lol!!<br /> c'est bien de te laisser guider ton coeur pour ce que tu as à vivre. de gros bisous à toi. merci pour ces bonnes nouvelles qui me rendent heureuse pour toi Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre